Faites vos premiers pas avec C’Fluide en 3 étapes !

Pré-requis
Vous devez :
- Avoir souscrit à un abonnement C’Fluide (achat d’un pack de crédits). Si vous n’avez pas encore souscrit, découvrez nos offres ici.
- Avoir reçu un e-mail d’activation « Bienvenue dans votre Back Office C’Fluide !« .
- Avoir à votre disposition un PC avec un navigateur WEB certifié (Chrome, Firefox et Safari).
Étape 1 : Validation de votre compte sur le Back Office
- Suivre les instructions reçues dans l’e-mail « Bienvenue dans votre Back Office C’Fluide !« .
- Valider votre compte en créant votre mot de passe et connectez-vous.
Remarque : Pour des raisons de sécurité votre lien d’activation est valable uniquement 72h00. Passé ce délai, vous devrez passer par la procédure « Mot de passe oublié ? » pour activer votre compte (des explications sont disponibles dans notre FAQ).
Étape 2 : Vérification des données de votre compte sur le Back Office
- Vérifier les données de votre société. Si une erreur est constatée, il faudra envoyer un e-mail sur contact@c-fluide.fr avec la(es) correction(s) à apporter.
- Remplir l’adresse de destination des déchets qui dépend de votre fournisseur de fluide et valider avec le bouton « enregistrer ».
- Ajouter votre logo pour personnaliser vos documents.
URL de connexion au Back Office : https://app.c-fluide.fr/admin/#/login
Étape 3 : Configuration de votre compte sur le Back Office
Laisser vous guider par le tutoriel vidéo ci-dessous. Il reprend toutes les étapes essentielles à la bonne configuration de votre Back Office C’Fluide