Faites vos premiers pas avec C’Fluide en 3 étapes !
Pré-requis
Vous devez :
- Avoir souscrit à un abonnement C’Fluide (achat d’un pack de crédits). Si vous n’avez pas encore souscrit, découvrez nos offres ici.
- Avoir reçu un e-mail d’activation “Bienvenue dans votre Back Office C’Fluide !“.
- Avoir à votre disposition un PC avec un navigateur WEB certifié (Chrome, Firefox et Safari).
Étape 1 : Validation de votre compte sur le Back Office
- Suivre les instructions reçues dans l’e-mail “Bienvenue dans votre Back Office C’Fluide !“.
- Valider votre compte en créant votre mot de passe et connectez-vous.
Remarque : Pour des raisons de sécurité votre lien d’activation est valable uniquement 72h00. Passé ce délai, vous devrez passer par la procédure “Mot de passe oublié ?” pour activer votre compte (des explications sont disponibles dans notre FAQ).
Étape 2 : Vérification des données de votre compte sur le Back Office
- Vérifier les données de votre société. Si une erreur est constatée, il faudra envoyer un e-mail sur contact@c-fluide.fr avec la(es) correction(s) à apporter.
- Remplir l’adresse de destination des déchets qui dépend de votre fournisseur de fluide et valider avec le bouton « enregistrer ».
- Ajouter votre logo pour personnaliser vos documents.
URL de connexion au Back Office : https://app.c-fluide.fr/admin/#/login
Étape 3 : Configuration de votre compte sur le Back Office
Laisser vous guider par le tutoriel vidéo ci-dessous. Il reprend toutes les étapes essentielles à la bonne configuration de votre Back Office C’Fluide