Nos clients étaient nombreux à nous demander d’intégrer au Front Office une fonctionnalité permettant de gérer leur parc équipements !

C’est chose faite avec la version C’Fluide 2.2.15. Voir les notes de version.

Qu’est-ce que la gestion du parc équipements ?

C’est la possibilité de créer ou modifier un équipement depuis le Front Office sans passer par une intervention (création d’un CERFA ou d’un CRI).

Cela permet au technicien qui fait une visite de maintenance sur un site d’entrer tous les équipements de ce dernier afin de les répertorier pour des interventions futures.

Cela permet aussi, si les équipements ont été “pré-saisies” dans le Back Office”, de compléter les informations : numéro de série, repérage éventuel, charge de fluide, etc., …

Le dernier point concerne la gestion de l’équipement par code-barres ou QR code. Fonction qui permet d’associer un équipement à un code, qui fait gagner un temps précieux et évite les erreurs lors de l’intervention du technicien

Comment cela fonctionne ?

Nous avons ajouté une nouvelle rubrique dans le Front Office. Après connexion du technicien, il peut accéder à la rubrique “Gérer mes équipements” et réaliser différentes opérations : sélectionner un équipement dans la liste d’un site, créer un équipement s’il n’existe pas, …

Une fiche récapitulative de l’équipement est proposée pour visualiser les différentes informations de ce dernier

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Le contrôle d’un équipement associé à un code-barres ou QR code est également disponible

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Évolution future

Prochainement nous ajouterons, lors de la visualisation d’un équipement existant, la possibilité de consulter les documents des dernières interventions réalisées sur ce dernier.

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