Par l’url :

https://app.c-fluide.fr/service/#/login

Puis saisir votre identifiant (il s’agit de l’email que votre administrateur à utilisé pour la création de compte) et votre mot de passe (vous seul le connaissez).

C'Fluide - FrontOffice-1

Mot de passe oublié ?

Utiliser la procédure de création d’un nouveau mot de passe “Mot de passe oublié ?” sur l’écran de connexion.

C'Fluide - FrontOffice-2

Une fois validé, vous recevrez un émail intitulé : “Réinitialisation de votre mot de passe C’Fluide !” contenant un lien valable 24h00 pour changer votre mot de passe ou activer votre compte. Passé le délai de 24h00, il faudra répéter l’opération. Seul le dernier émail reçu est valable.

Activation de votre compte ?

Vous avez reçu un émail intitulé : “Votre accès mobile à l’application C’Fluide !” contenant un lien d’activation valable 72h00. Passer ce délai, il vous faudra passer par la procédure décrite ci-dessus Mot de passe oublié ?

Des doutes, des questions, besoins d’aide ? N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 27 18 22 70 ou par email sur support@c-fluide.fr

Voir la vidéo

Les commentaires sont désactivés