Les étapes de la validation de votre compte client sur l’application C’Fluide.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit un abonnement à C’Fluide (achat d’un pack de Cerfa).
  • Avoir reçu un e-mail qui confirme la création de votre interface Client aussi appelé BackOffice.
  • Avoir à votre disposition un PC avec un navigateur WEB type Firefox ou Chrome (Javascript qui doit être activé dans le navigateur).

Remarque

Le lien de validation de votre mot de passe fourni dans l’e-mail de confirmation de la création de votre compte Client est valable 24h00. Passer ce délai, veuillez nous contacter sur support@c-fluide.fr afin que nous vous indiquions la procédure de validation manuelle.

Procédure

Cliquer sur le lien fourni pour créer votre mot de passe.

cfluide-bo-password

Une fois validé, vous arrivez sur la page d’accueil de C’Fluide.

cfluide-bo-login
Renseigner votre identifiant (votre e-mail) et le mot de passe que vous venez de définir.

L’url d’accès générique est la suivante : https://www.c-fluide.fr/admin/#/login

Vous accédez aussi à l’interface Client avec le bouton “Connexion” du site web.

Les commentaires sont désactivés