MobySolve.4U est une startup spécialisée dans la conception et l’édition d’applications métiers.

Nous éditons l’application WEB C’Fluide qui facilite les formalités administratives relatives à la manipulation des fluides frigorigènes pour les professionnels du génie climatique et du froid industriel au travers d’une solution moderne et innovante.

Plus d’informations sur notre site : https://www.c-fluide.fr

Le contexte

Notre application est arrivée à maturité et rencontre une adhésion grandissante avec plus de 3000 utilisateurs sur le terrain. Notre objectif est d’asseoir la notoriété de la marque et de dynamiser la promotion afin d’accélérer le développement de nos ventes via le canal digital.

La mission

En relation avec l’équipe C’Fluide, il ou elle assurera des missions de réflexion, de mise en place, de développement et de suivi des actions de communication et marketing.

Le profil

Vous êtes en 3e année (ou plus) et vous cherchez un stage de 4 mois minimum. De formation supérieure type école de commerce, de communication ou formation universitaire spécialisée dans le marketing digital.

Avoir une expérience ou un projet d’étude dans l’univers du marketing digital ou des applicatifs mobiles sera un plus.

En savoir plus ou Candidater

CV + lettre de motivation et éventuelles réalisations à nous faire parvenir sur contact@mobysolve4u.fr ou contact@c-fluide.fr

Les modalités du stage

  • Type de contrat : Stage conventionné à temps plein
  • Date et durée : Dès que possible, 4 mois minimum
  • Lieu du stage : A définir
Les commentaires sont désactivés